Je sors de l’ombre après une période compliquée… J’ai remarqué que mon travail est un peu le reflet de ce que je traverse, souvent bien malgré moi. En septembre, j’ai peint un portrait féminin à l’encre de Chine, j’en avais envie depuis des lustres mais je trouvais cette démarche un peu dure par rapport à mes autres portraits. Cette fois, je me suis libérée, par ces traits sombres, de mois très noirs.
J’ai appelé cette série « Les femmes de l’ombre – Abécédaire féminin de caractère ». Chaque portrait est accompagné de quelques lignes faisant référence à des caractères.

La Guerrière, pour la lettre G

La Déterminée, pour la lettre D

La Sensible, pour la lettre S

L’Entêtée, pour la lettre E

La Digne, portrait soutien à Gisèle Pélicot (encore la lettre D)

La Rêveuse, pour la lettre R
Vous pouvez retrouver les textes associés à chaque portrait sur mes réseaux sociaux, Facebook ou Instagram
J’espère que cette série pourra vous toucher, en tout cas, elle me fait du bien !

Elle est sublime et mérite un livre et une expo.
Belles créations à toi. Merci de nous toucher le coeur. – – – – – –
Nos Mentions légales https://www.cloe-perrotin.com/mentions-legales/, Conditions Générales d’Utilisation (CGU) https://www.cloe-perrotin.com/conditions-generales-d-utilisation-cgu/, Conditions Générales de Ventes (CGV) https://www.cloe-perrotin.com/conditions-g%C3%A9n%C3%A9rales-d-e-vente-cgv/ , Charte de Confidentialité https://www.cloe-perrotin.com/charte-de-confidentialit%C3%A9/ et informations sur les Cookies et traceurs https://www.cloe-perrotin.com/cookies-et-traceurs/ peuvent évoluer et être modifié afin de se conformer aux modifications des lois et règlementations en vigueur ou pour être mises à jour pour être au plus proche de notre fonctionnement et de nos utilitaires. – Les mises à jour apportées seront notifiées à nos clients par mail et aux internautes via le blog et la newsletter, – Les commandes / services / contrats en cours au moment de la mise à jour en resteront inchangés sauf cas légal obligatoire.
J’aimeJ’aime
wow!! 8Série des “Femmes de l’ombre”
J’aimeJ’aime